Translate

mardi 14 avril 2015

Nouveau régime " de l'esprit " liée à un risque réduit de maladie d'Alzheimer .

                      Un nouveau régime mis au point par des chercheurs de Rush University Medical Center à Chicago, IL, permettrait de réduire considérablement le risque de la maladie d'Alzheimer, même pour ceux qui ne suivent pas précisément .



Telle est la conclusion d'une nouvelle étude publiée dans de démence et la maladie d'Alzheimer: Le Journal de l'Association Alzheimer.


Le régime alimentaire - appelé l'intervention méditerranéen DASH pour neurodégénératives Delay (ESPRIT) régime alimentaire - a été créé par l'épidémiologiste nutritionnel Martha Clare Morris, PhD, et ses collègues de Rush. Il utilise les aspects du DASH (Dietary Approaches to Stop Hypertension) régime - un régime alimentaire basé sur des études financées par les Instituts nationaux de la santé - et la diète méditerranéenne.

Bien que les deux la Méditerranée et les régimes de DASH ont été montré pour réduire le risque de problèmes cardiovasculaires, tels que crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et l'hypertension artérielle, certaines études ont suggéré les régimes peuvent également protéger contre la démence.

Le régime MIND nouvellement créé, selon Morris et ses collègues, est plus facile à suivre que les régimes méditerranéens et DASH. Il se compose de 15 composants alimentaires: 10 «groupes d'aliments cerveau sain» et cinq groupes d'aliments malsains.

Légumes à feuilles vertes, d'autres légumes, les noix, les baies, les haricots, les grains entiers, poisson, volaille, l'huile d'olive et le vin constituent les aliments de bonne santé mentale, tandis que les viandes rouges, beurre et margarine en bâtonnets, du fromage, des pâtisseries et des bonbons, et frits ou restauration rapide sont les groupes d'aliments qui devraient être limités.

Contrairement à la DASH et les régimes méditerranéens - dans laquelle la consommation élevée de tous les fruits est recommandé - le régime esprit se concentre spécifiquement sur les baies. Morris explique que les bleuets et les fraises, en particulier, ont été salués pour leurs bienfaits sur le cerveau dans les recherches antérieures.

Adhésion moyenne à l'alimentation MIND réduit le risque d'Alzheimer de 35%

Pour leur étude, les chercheurs ont analysé l'apport alimentaire de 923 habitants de Chicago entre
les âges de 58 et 98 qui faisaient partie de la mémoire et le vieillissement projet Rush - une étude en cours qui vise à identifier les facteurs qui peuvent protéger la santé cognitive.


Informations diététiques ont été recueillies auprès de fréquence alimentaire questionnaires les participants réalisées entre 2004 et 2013. Les chercheurs ont marqué les participants sur la façon de près leur consommation de nourriture adaptée soit le régime de MIND, régime méditerranéen ou régime DASH, et l'incidence de la maladie d'Alzheimer a été évaluée sur un suivi moyen jusqu'à période de 4,5 années.

Les chercheurs ont constaté que les participants dont la consommation alimentaire suivis de près l'un des trois régimes étaient moins à risque de la maladie d'Alzheimer. Les participants qui ont suivi le régime méditerranéen avaient un risque 54% plus faible, ceux qui ont suivi le régime esprit étaient à risque 53% plus faible, tandis que les adeptes de la diète DASH avaient un risque réduit de 39% pour la maladie d'Alzheimer.

Cependant, l'équipe a constaté que les participants qui avaient une adhésion modérée à la Méditerranée ou des régimes de DASH ne ont montré aucun risque réduit de maladie d'Alzheimer, alors que l'adhésion modérée à la diète esprit encore mis les participants à risque 35% inférieur de développer la maladie.

Morris dit l'une des choses les plus passionnantes au sujet de leurs résultats est le fait que même après le régime MIND modérément bien indiqué protection significative contre la maladie d'Alzheimer. «Je pense que cela va motiver les gens», ajoute-elle.

Cependant, les chercheurs notent que, pour vraiment profiter de l'alimentation MIND, les adeptes ne doivent pas abuser des aliments malsains, en particulier le beurre, le fromage et les aliments frits.

Sur l'élimination des participants qui ont changé leur régime alimentaire à un moment donné au cours du suivi, l'équipe a constaté que les participants qui ont suivi le régime de l'esprit pour une durée plus connu la plus forte protection contre la maladie d'Alzheimer. "Comme ce est le cas avec beaucoup d'habitudes liées à la santé, y compris l'exercice physique», dit Morris, "vous serez en meilleure santé si vous avez fait la bonne chose pour un long moment."

Bien que d'autres études sont nécessaires pour confirmer ces résultats, les chercheurs pensent que les spectacles de régime MIND promettent pour réduire le risque de maladie d'Alzheimer. "Nous avons conçu un régime et il a travaillé dans cette étude de Chicago», ajoute Morris.


Parler à Nouvelles médicales Aujourd'hui, Morris dit qu'il n'y a aucune raison pourquoi les gens devraient attendre pour essayer le régime de l'esprit, cependant. "Les composants alimentaires de l'alimentation de l'esprit sont aussi les fondements de la Méditerranée et DASH régimes - qui ont tous deux été trouvés par des essais contrôlés randomisés d'avoir de nombreux avantages cardiovasculaires,» dit-elle. "Il est difficile de trouver un inconvénient potentiel de l'adoption de ces habitudes alimentaires."




Et Merci de Votre Attention !!!!!




1 commentaire:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    RépondreSupprimer