Translate

vendredi 6 mars 2015

Le manque d'exercice 'deux fois plus mortelle »comme l'obésité .

                    Seulement 20 minutes de marche rapide par jour peuvent être tout ce qu'il faut pour diminuer le risque de décès prématuré d'une personne sédentaire, selon une nouvelle étude. Les chercheurs ont également constaté le risque de décès prématuré en raison du manque d'exercice est le double de celui posé par l'obésité et ne dépend pas nécessairement d'être obèses ou en surpoids .




Ce sont les conclusions de l'équipe qui a analysé les données sur plus de 334 000 hommes et femmes qui prennent part à une vaste étude européenne à la recherche sur les liens entre le cancer et
l'alimentation qui a également mesurés de nombreuses autres variables telles que l'exercice et l'IMC.

Quand ils ont analysé les données, les chercheurs ont constaté que par rapport au nombre de décès liés à l'obésité deux fois plus nombreux étaient liés au manque d'activité physique, - et, d'ailleurs - juste une augmentation modeste de l'activité physique pourrait faire une différence, surtout chez les inactifs personnes.

Premier auteur Ulf Ekelund un professeur de médecine du sport qui travaille dans le (MRC) Unité d'épidémiologie du Medical Research Council de l'Université de Cambridge au Royaume-Uni, et ses collègues rapportent leurs résultats dans l'American Journal of Clinical Nutrition.

Prof. Ekelund dit l'étude délivre un message simple: "juste une petite quantité d'activité physique chaque jour pourrait avoir des avantages importants pour la santé pour les personnes qui sont physiquement inactifs."


Plus touché a été entre les groupes inactifs et modérément inactifs . 

Pour évaluer le lien entre le manque d'exercice et la mort prématurée - et comment elle pourrait rapporter à ce via l'obésité - l'équipe a analysé les données sur 334 161 hommes et de femmes à
travers l'Europe prises entre 1992 et 2000 dans le cadre de l'enquête prospective européenne sur le cancer et la nutrition ( EPIC) Étude.

L'ensemble de données comprend des mesures de taille, le poids, le tour de taille et les niveaux d'activité physique autodéclarés. Les participants ont été suivis pendant plus de 12 ans, période pendant laquelle 21 438 d'entre eux sont morts.

L'équipe a constaté les plus fortes réductions de risque de décès précoce quand ils ont comparé les participants inactifs et modérément actifs. Ils ont utilisé une mesure de l'activité physique résulte de la combinaison de loisirs et à l'activité de travail.

Les liens entre la mort précoce et l'inactivité physique ont été observés à tous les niveaux de surpoids et d'obésité mesures - à la fois en termes de BMI globale et l'obésité centrale ou abdominale.

L'étude classé 22,7% des participants comme inactifs parce qu'ils ont déclaré avoir aucune activité récréative et ont été occupés dans des emplois sédentaires.

L'analyse a révélé que faire de l'exercice qui a brûlé seulement 90-110 calories par jour - l'équivalent d'un quotidien de 20 minutes de marche rapide - était suffisant pour déplacer une personne de l'inactive au groupe modérément inactif et réduire leur risque de décès précoce de 16 -30%.

L'équipe note que tandis que l'effet de ce était le plus grand parmi les participants de poids normal, l'analyse a montré cette également bénéficié participants en surpoids et obèses.


Nous devrions faire plus de 20 minutes par jour, explique le chercheur .

Cependant, le professeur Ekelund note que si 20 minutes de marche rapide par jour peut faire une
différence, nous devrions vraiment faire plus, comme «l'activité physique a de nombreux avantages pour la santé et devrait être une partie importante de notre vie quotidienne."

Co-auteur Professeur Nick Wareham, directeur de l'unité MRC à Cambridge, dit alors que nous devons poursuivre les efforts de santé publique qui réduisent les niveaux de l'obésité, nous devrions également aidons les gens à augmenter l'activité physique. Cela pourrait être plus facile à réaliser et à entretenir, et peut avoir des avantages importants pour la santé, ajoute-il.


La vision traditionnelle de l'exercice ne doit pas limiter notre intention de devenir plus actifs physiquement. En Décembre 2014, Nouvelles médicales Aujourd'hui appris sur la recherche qui a trouvé le yoga est comparable à la marche et le vélo dans la réduction des risques de maladies cardiovasculaires.



Et Merci de Votre Attention !!!!!





1 commentaire:

  1. Je suis ici pour donner mon témoignage sur la façon dont j'ai été guérie du VIH, j'ai contacté mon VIH via une lame. Une amie de ma lame utilise pour peler ses ongles et la déposer là où elle l'utilise, donc après son départ, je savais ce qui m'est venu j'ai regardé mes ongles, mes ongles étaient très longs et j'ai pris la lame qu'elle juste utilisé sur ses propres ongles pour couper mes ongles, comme je maintenais mes noms, je me suis blessé par erreur. Je me suis même dérangé à ce sujet, alors quand je suis arrivé à l'hôpital la semaine prochaine quand j'étais malade, le médecin m'a dit que j'étais séropositif, je me suis demandé d'où je l'avais obtenu alors je me suis souvenu de la façon dont j'utilise ma lame d'ami pour couper Je me sens si triste dans mon cœur au point que je ne sais même pas quoi faire, alors un jour, je passais par Internet, j'ai rencontré le témoignage d'une dame qui parle de la façon dont elle a été guérie un médecin appelé DR Imoloa alors j'ai rapidement envoyé un e-mail au médecin et il m'a également répondu et m'a dit les exigences que je vais fournir et je le fais selon ses ordres, il a préparé un médicament à base de plantes pour moi que j'ai pris. Il m'a envoyé un message la semaine suivante que je devais passer un test que j'ai fait à ma grande surprise, j'ai trouvé que j'étais séronégatif. Il a également guéri toutes sortes de maladies incurables comme: la maladie de Huntington, l'acné du dos, l'insuffisance rénale chronique, la maladie d'Addison, la maladie chronique, la maladie de Crohn, la fibrose kystique, la fibromyalgie, la maladie inflammatoire de l'intestin, la maladie fongique des ongles, la paralysie, la maladie de Celia, le lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer et bien d'autres. Merci encore une fois au grand docteur qui m'a guéri dr. Imoloa pour que vous puissiez également lui envoyer un e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com ou WhatsApp sur +2347081986098 .. Que Dieu vous bénisse Monsieur.

    RépondreSupprimer